After Highshool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After Highshool

Le Staff vous souhaite la bienvenue. Amusez vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marvin MacFadden (Micro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marvin MacFadden
Admin
Marvin MacFadden


Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2009

Marvin MacFadden (Micro) Empty
MessageSujet: Marvin MacFadden (Micro)   Marvin MacFadden (Micro) Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:50

Micro à 18 ans maintenant. Ce n'est plus un enfant et il a décidé de le prouver en trouvant un emploi et en se construisant une vie sentimentale. Pendant toute son adolescence, Micro a enchainé les deceptions amoureuse, il veut mettre fin a cela et sa trouver une petite ami. Pour l'instant il travaille en tant que commentateur sportif mais il compte bientôt changer de domaine et tourner la page. Il inspire a commencer des études de musicologie pour approfondir on amour de la musique. Micro est un garçon sensible mais réserve question sentiments, il n'ouvre pas facilement son cœur. Les gens se trompe sur son compte a cause de son apparence d'adolescent boutonné. A part cela il veut garder une relation privilégiée avec sa meilleure amie Brook qui l'a toujours soutenue.
Va-t-il réussir a effacer cette image juvénile ? Et a avancé question amour ?

Sur moi :

Je m'appelle Mathis j'ai 13 ans et j'habite en banlieue parisienne dans le 91. J'aime la musique, les sorties...
Je déteste le langage SMS. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvin MacFadden (Micro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Highshool :: ■ Avant de Jouer :: . Présentation des personnages .-
Sauter vers: