After Highshool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After Highshool

Le Staff vous souhaite la bienvenue. Amusez vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alice Pieszecki

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Pieszecki

Alice Pieszecki


Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Los Angeles

Alice Pieszecki Empty
MessageSujet: Alice Pieszecki   Alice Pieszecki Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:45

Alice a tout juste 18 ans. Elle a quitté ses parents à l'age de 16 ans, et a commencé a travailler en tant que Barman, dans le célebre bar, "Le Hard Rock" ! Elle essaye de gerer entre ses études et son boulot qui lui tient à coeur. Elle aime ses amis plus que tout, dont sa voisine qui est assi sa compagne de cours :: Brooke Davis =P_ Alice est bisxuelle, elle adore le corps des hommes musclés, et aime la douleur et la sensualité que dégage une femme. Elle s'avout avoir quand meme plus d'attirance pour une fille qu'un garçon. Alice a eu une relation sérieuse qui duré un an, mais cette fille l'a quitté il y a deux mois. Cette femme qu'elle aimait avait le cancer du sein et n'a pas supporter la chimio, elle est donc morte sur le coup. Alice a beaucoup de mal à le supporter, et depuis elle recherche l'amour et souhaite accomplir des projets avec cette prochaine personne. Alice reste joyeuse quoi qu'il arrive, elle a une facheuse manie a tout raconter a tout le monde, elle ne peut malheureusement pas garder quelque chose pour elle. Elle adore les soirées entre amis, et adore etre légèrement bourrer pour encore plus en profiter Laughing . Mais Alice reste très sensible. Elle ne souhaite qu'une chose :: Reussir son avenir, Professionnel, et Sentimental.



Sur Moi :: Je m'appelle Elodie, J'ai 16 ans, bientot 17 Héhé =P,, Je suis en Bep Hotellerie, et homo' =) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Pieszecki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Highshool :: ■ Avant de Jouer :: . Présentation des personnages .-
Sauter vers: