After Highshool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After Highshool

Le Staff vous souhaite la bienvenue. Amusez vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeyna Martinez

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeyna Martinez

Jeyna Martinez


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009

Jeyna Martinez Empty
MessageSujet: Jeyna Martinez   Jeyna Martinez Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:50

Jeyna est une jeune fille de 16 ans et demi. Elle a pas mal d'amis, et elle est assez heureuse. Elle a un petit copain, Josh, qu'elle ne voit pas souvent mais qu'elle aime beaucoup. Elle est très fidèle en amitié et adore la musique, sortir avec ses amis, aller au cinéma, faire du shopping, aller sur son ordi, etc... Elle est plutot gourmande et adore manger du chocolat. Elle a tendance a flasher sur pas mal de garçons mais elle reste quand meme fidèle a Josh. elle va souvent en boite et voit beaucoup de monde. Elle boit quelque fois mais ne fume pas. Elle a une passion pour la danse et le chant. Elle aime regarder les films d'amour ou d'horreur entre copines. Elle n'aime pas les cours mais se débrouille et a des notes correctes. Elle va rentrer en terminale. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire de sa vie, elle ne pense qu'a s'amuser et a faire la fête, elle est toujours prête a organiser des sorties. Elle habite Yellow Stone avec son petit ami Josh. Elle a une grande soeur , Brooke Davis. Ses parents sont divorcés et elle a passé son enfance avec son père qui ne s'est pas assez occupé d'elle , depuis elle n'est plus très sage.


Moi ::
Je m'appelle Carla , J'ai 13 ans & demi, j'adore la musique, le chocolat , aller au cinéma etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeyna Martinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeyna annonce quelque chose de grave a Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Highshool :: ■ Avant de Jouer :: . Présentation des personnages .-
Sauter vers: