After Highshool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After Highshool

Le Staff vous souhaite la bienvenue. Amusez vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Debut d'un cauchemar...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Marcil

Sam Marcil


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2009

Debut d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Debut d'un cauchemar...   Debut d'un cauchemar... Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:57

Sam avait tenu a quitter l'hôpital des que possible...elle remonta les manches de son pull rouge et posa un regard vide sur les marques de perfusion qui les marquaient, les médecins avait tout fait tout seul..la réveiller, lui proscrire une pilule, celle du lendemain..au moins elle n'était pas enceinte..
Elle tourna la clef en silence et entrouvrit la porte..oui, ils avait soigné tout son extérieur...
Elle se rua dans la salle de bains et fit jaillir un jet d'eau brulant du pommeau de sa douche, et plongea dessous sans même se dévêtir... elle était si sale, elle aurait voulu se retourner pour se laver la tête, le coeur et le ventre..
Des larmes de rage et de honte glissèrent lentement sur ses joues, elle revivait la même chose depuis qu'ils l'avaient quittée, après avoir déchirés sa jupe et son débardeur, passant par...
Se prenant la tête entre les mains elle se forca à penser à autre chose, se laissa tomber sur le sol de sa douche et se roula en boule, comme un enfant apeurée, dégoutée par elle même
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 73
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Los Angeles

Debut d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un cauchemar...   Debut d'un cauchemar... Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:31

Brooke n'avait pas dormi de la nuit ... Elle devinait que Sam s'était pressée de rentrer chez elle et pensait qu'elle pourrait lui apporter un peu de soutien. Elle lui avait fait des brownies, rien de mieux que la bouffe pour combler le vide Razz ! Elle sonna , mais n'obtenant aucune reponses, elle prefera rentrer sans qu'on ne l'y ait invité. Elle trouva son amie sur le canapé, en boule dans une couverture. Elle s'assit pres d'elle et réfléchit a ce qu'elle pourrait dire. Pas facile de consoler quelqun qui a subit un traumatisme pareil ...

- Tu veux un brownies ?

Brooke sourit en entendant la stupidité de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-highschool.forumsrpg.com
Sam Marcil

Sam Marcil


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2009

Debut d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un cauchemar...   Debut d'un cauchemar... Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:15

Se demandant a pein qui pouvait être la personne qui lui demandait aimablement si elle désirait un brownie, trouvant la remarque profondement ancrée dans le contexte, Sam releva la tête les yeux pleins de larmes vers Brook

-Oui j'en veux bien un...et un calin aussi si c'est donné avec....

Elle renifla et serra la couverture contre elle, faisant de la place pour le postérieur de la vendeuse de Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 73
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Los Angeles

Debut d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un cauchemar...   Debut d'un cauchemar... Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:21

- Le calin c'est Deux euros * sourire * Allez viens par là !
Elle la serra dans ses bras.

- Il est bon le brownie ? Je crois que j'ai un peu abusé sur la cuisson * petit rire * mais bon le jour où je deviendrais bonne cuisinière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-highschool.forumsrpg.com
Sam Marcil

Sam Marcil


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2009

Debut d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un cauchemar...   Debut d'un cauchemar... Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:40

Elle mordit dans l'espece de bout de charbon offert en manquer de se peter toutes les dents

Hummmm, c'est si moelleux, délicieux, vraiment...

Elle fondit en larme à nouveau et eclata de rire en même temps, elle se dit qu'elle devait avoir l'air d'une hystérique

2 euros, qu'est ce que c'est cher, pour des câlins d'une Brooke comme toi !

Elle nicha sa tête dans son cou, loupant de peu son decvolleté sans le vouloir et pleura en silence

Tu sais, quand j'irais mieux, j'irais me les faire Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 73
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Los Angeles

Debut d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un cauchemar...   Debut d'un cauchemar... Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:53

- Pour l'instant t'es trop fragile tu bouge pas, sinon c'est moi qui te demonte *sourire*

Elle lui fit un bisoux sur la joue
- Les bisous c'est gratuit par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://after-highschool.forumsrpg.com
Vanessa Efron

Vanessa Efron


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2009

Debut d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un cauchemar...   Debut d'un cauchemar... Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:21

Vanessa était perturbé par cet evenement, et n'avait pas dormi non plus.
Elle s'était dit que Sam aurait peut-être besoin de compagnie, après cette terrible épreuve.
Alors, elle rendit visite à son amie. Elle sonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmyxlife.skyrock.com/
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 73
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Los Angeles

Debut d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un cauchemar...   Debut d'un cauchemar... Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:26

- Je vais ouvrir, toi tu bouge pas Razz

Brooke se leva en attrapant un cookie, toute façon y'a que elle qui les aimes ses Cookies Sad

Elle ouvrit la porte et sourit en voyant Vanessa.

- Oh Je vois que je t'ais bien éduquer ma petite *tirage de langue* , tu viens consoler les gens toi aussi * sourire*

Brooke cria à Sam :

- T'a une autre invité, decidement y'a des gens qui pensent a toi Saloperie * rire *
Revenir en haut Aller en bas
https://after-highschool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Debut d'un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Debut d'un cauchemar...   Debut d'un cauchemar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut d'un cauchemar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la Fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Highshool :: ■ Les habitations :: . Studio de Sam .-
Sauter vers: