After Highshool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After Highshool

Le Staff vous souhaite la bienvenue. Amusez vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 73
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Los Angeles

Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur Empty
MessageSujet: Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur   Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:49

Brooke était dans son appartement entrain de regarder les dessins animés, avec un bol de céréale. Ben quoi, on est dimanche non ? Brooke adorait glander en pyjama, prendre son temps. Le téléphone sonna a ce moment là. Elle grogna d'etre interrompue, mais s'obliga a se lever à la quatrième sonnerie.

Elle décrocha et dit d'une voix mécontente :
- Allo
Revenir en haut Aller en bas
https://after-highschool.forumsrpg.com
Jeyna Martinez

Jeyna Martinez


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009

Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur   Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:30

Une voix tremblante répondit :

- Allo Brooke .. ? Je suis Jeyna ta demie soeur ... Je vais venir vivre a Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 73
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Los Angeles

Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur   Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:45

Brooke fit un bond de surprise.

- Jeyna ? Jeyna la petite peste qui me volait mes cadeaux de Noël !?

Brooke ne l'avait pas vu depuis maintenant 6 ans. C'était au Nöel de ses onze ans. Brooke habitait avec son père mais allait voir sa mère, son nouveau mari et sa demie-soeur aux vacances. Autant dire que les deux filles ne s'étaient JAMAIS entendu. Brooke n'avait jamais souffert de l'absence de cette soeur, a vrai dire elle ne la considérait même pas comme une soeur ... Alors pourquoi ? pourquoi ressurgissait-elle dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-highschool.forumsrpg.com
Jeyna Martinez

Jeyna Martinez


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009

Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur   Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:50

- Oui c'est moi , mais tu sais on était petite a l'epoque. J'ai pas vraiment le choix, maman veut m'envoyer a Los Angeles me tenter de me "rééduquer".
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 73
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Los Angeles

Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur   Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:57

- A Los Angeles , c'est à dire chez moi ?!

Brooke n'allait pas tarder à s'énerver. Elle connaissait sa mère, du genre a refiler les corvées aux autres. Mais là elle faisait fort ! Refiler la peste de la famille pour l'éduquer ?! et Puis quoi encore ! On sait tous que Gabrielle ne sait pas éduquer des enfants, alors on se demande pourquoi elle en fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-highschool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur Empty
MessageSujet: Re: Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur   Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke apprend l'arrivée de sa demie-soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Highshool :: ■ Contact & Vie privée :: . Telephone .-
Sauter vers: